Cryolipolyse

Cryolipolyse Duo

Traitement  de la Graisse Localisée par le Froid

 

La technique de cryolipolyse produit un froid intense qui agit sur les cellules graisseuses du tissu hypodermique sans endommager les tissus environnants.

Ainsi les adipocytes, après avoir été exposés aux basses températures, rentreront dans un processus de dégradation naturelle (apoptose).

Leur élimination sera progressive dans le temps et leurs composants seront pris en charge et éliminés par l'organisme.

Ce procédé permet au patient de réduire jusqu'à 30% la masse graisseuse de la zone traitée, les effets commencent à apparaitre 3 semaines après le traitement mais le résultat final ne sera visible qu'après 2 mois.

La CRYOLIPOLYSE Duo répond à tous les critères technologiques pour assurer un résultat optimal et sécurisé. Elle permet également d’alterner des phases thermiques positives et des séquences de dépressions rythmées.

Cette technologie est largement décrite sur le plan scientifique et clinique et se positionne comme une indication incontournable du traitement des lipodystrophies localisées.

ETG15

Pièces à main et interface tactile

La CRYOLIPOLYSE Duo peut être équipée de 4 pièces à main adaptées aux différentes zones du corps, les 2 pompes à air vous permettent d'en utiliser 2 simultanément afin d'optimiser chacune de vos séances et d'accroître votre rendement. L'écran tactile et son interface intuitive vous apporteront un confort d'utilisation.

cryo écran

Écran tactile

Un écran tactile intégré sur l'appareil permet de régler facilement la température du traitement. Il garantit une sécurité complète à l'utilisateur pour l'exécution des différentes étapes de la séance.

rouge et vert

Indicateur LED rouge et vert

Le faisceau rouge favorise la circulation sanguine et son oxygénation au début du traitement et indique l’émission de chaleur.

Le faisceau vert favorise la réduction du gonflement de la peau et indique la période de diffusion du froid.

Capture d’écran 2016-07-05 à 14.43.51

Pièces à main de petites tailles

Les pièces à main (PAM) 100 et 150 sont destinées aux zones les plus difficiles d'accès. Avec leur petite taille, elles permettent de traiter les zones du corps incurvées ou étroites comme l'intérieur des cuisses, les bras, les flancs ou l'abdomen

Capture d’écran 2016-07-05 à 14.44.17

Pièces à main de taille moyenne et grande

Les pièces à main (PAM) 200 et 300 sont conseillées pour le traitement déplus importantes. Avec leur large taille, elles permettent de traiter rapidement et efficacement les zones du corps comme le contour de l'abdomen.

garantie-3-ANS

Garanties de l'appareil

La Cryolipolyse Duo est certifiée CE médical, et pour une plus grande sérénité d'utilisation, nous offrons une garantie constructeur de 3 ans à tous nos utilisateurs.