Icoone

Icoone

Stimulation micro alvéolaire du tissu conjonctif 

 

Les dernières études scientifiques menées par le professeur J.C. Guimberteau ont démontrés que le tissu cutané ne se compose pas seulement de couches parallèles. En réalité, il est un matériau continu, vivant, dont l'unité fonctionnelle est la micro-vacuole. Le tissu est constitué de plusieurs milliards de micro-vacuoles tridimensionnelles, chacune d'elles étant unique, disposées de manière fragmentée et chaotique.

Cette nouvelle vision du tissu conjonctif a conduit Icoone à développer une solution de traitement innovante et efficace.
Roboderm est la seule technologie au le monde à offrir la Multi Micro Stimulation Alvéolaire (M.M.A.S) avec deux rouleaux motorisés indépendants. Cette combinaison unique produit une action qui convient parfaitement à la structure réticulaire de la peau.

Les rouleaux sont capables d’effectuer une rotation vers l'intérieur, vers l'extérieur, vers l'avant et vers l'arrière, offrant de multiples stimulations de la peau en fonction des objectifs souhaités. Cette action mécanique est complétée par la remise en forme de la peau fractionnée générée par le réseau de micro trous à la surface des rouleaux (Roboderm) qui fonctionnent parfaitement sur les micro-vacuoles situées dans le tissu sous-cutané.

Ces mécanismes d'actions complémentaires offrent une stimulation de la peau à la fois douce et efficace pour améliorer l'apparence de la cellulite tout en remodelant la silhouette.

Cette technologie brevetée innovante travaille intensivement sur chaque millimètre de la peau. Elle réactive les flux sanguins et lymphatiques, stimule les fibroblastes et offre plus d’efficacité, de rapidité et de sécurité pour la peau qu’avec les rouleaux mécaniquement assistés traditionnels.

Focus sur les technologies

Capture d’écran 2016-06-30 à 14.51.02

L'écran tactile ICOONE offre une vaste gamme de programmes préétablis pour une plus grande facilité d'utilisation et de traitement.

L'opérateur peut utiliser les rouleaux motorisés indépendants seuls ou combinés avec la technologie Roboderm ( M.M.A.S ) en fonction des objectifs de traitement .

Capture d’écran 2016-06-30 à 14.51.16

La technologie Roboderm est constituée de plusieurs matrices de micro-trous sur la surface des rouleaux qui induisent 1180 multi micro stimulations alvéolaires par dm2 de surface à traiter. Cette caractéristique unique et inégalée d’aspiration du tissu permet d’engendrer une action de pull-in et pull-out sur la surface de la peau, assurant une manipulation parfaite et non traumatisante du pli de la peau à l'intérieur de la chambre de traitement. Ce traitement révolutionnaire est si délicat et adapté à tout type de peau qu'il n’est plus nécessaire pour le patient d’utiliser une combinaison du type Bodywear. Roboderm est particulièrement efficace pour traiter les peaux de type lâches et sensibles.

Capture d’écran 2016-06-30 à 14.51.37

Les rouleaux motorisés indépendants délivrent une stimulation mécanique utilisant trois directions de rotation pour réactiver la fonction cellulaire. Ces stimuli mécaniques multiples appelés Mécanotransduction délivrent un signal qui convertit les cellules en réponse biochimique.

Ils restaurent les cellules agrandies par une amélioration naturelle de la lipolyse et réactivent la production de collagène et d'élastine.

Traitements personnalisés

L’ICOONE peut être configuré de multiples façons et utilise différentes pièces à main pour fournir des traitements novateurs et efficaces sur le visage et le corps afin d'améliorer la santé, la beauté et le bien-être des patients. Les changements physiques sont perceptibles dès les premières séances.

Robotwins

ICOONE est le seul appareil au monde qui offre un système de double tête de traitement pour permettre une stimulation symétrique du flux sanguin et lymphatique.
Cette façon unique et facile de traiter le corps entier est deux fois plus rapide qu’avec une seule pièce à main actionnée.

Capture d’écran 2016-06-30 à 10.34.22

Robosolo

La nouvelle tête brevetée est équipée d'une nouvelle génération de rouleaux motorisés indépendants utilisant la technologie Roboderm.
Elle est très efficace sur les zones graisseuses qui sont résistantes au régime et à l'exercice, et elle fournit des traitements ciblés rapides.

Capture d’écran 2016-06-30 à 10.34.36

Robomini

L’ICOONE est équipé de la plus petite tête au monde équipée de rouleaux motorisés indépendants, conçu pour être utilisé sur les petites zones difficiles à atteindre tel que le cou ou la poitrine.
Il a une action intense sur les fibroblastes à l’intérieur du derme provoquant une réactivation conséquente de la production d'élastine et de collagène.

Capture d’écran 2016-06-30 à 10.34.49

Robomicro

Un ensemble de 3 micro-têtes spécifiquement conçu pour traiter les petites zones sensibles du visage avec précision. Il est très efficace dans la restructuration du tissu conjonctif et la réduction des rides et des ridules.
L'action drainante et l'augmentation de la microcirculation permettent d’oxygéner et de nourrir la peau, afin qu’elle conserve sa tonicité, sa fermeté et son éclat.

Capture d’écran 2016-06-30 à 10.35.01