Skinlift

SkinLift

Lifting médical non invasif par Ultrasons Focalisés (HIFU)

 

Le SKINLIFT répond aux attentes des patients qui souhaitent voir restaurer efficacement sans actions invasives un relâchement cutané, un double menton, atténuer les rides et ridules, redessiner l’ovale du visage, améliorer la texture et la densité cutanée ….

SKINLIFT, technique de soins autonome qui suffit à obtenir d’excellents résultats peut s’inscrire également, dans une démarche complémentaire aux d’injections (Comblement et Botox) et de chirurgie plastique, pour parfaire et pérenniser leurs effets, suivant des protocoles adaptés n’altérant pas les propriétés des produits injectés ou actes opératoires.

SKINLIFT, dernière génération d’émetteur d’Ultrasons Focalisés (HIFU) est équipé de transducteurs qui délivrent sélectivement des PTS (Point Thermique de Stimulation) aux différentes profondeurs des structures de la peau (Derme, Hypoderme, SMAS). Chaque transducteur délivre in situ une multitude de PTS de façon linéaire à une profondeur et une densité et une puissance programmable.

skinlift

Chaque PTS propage localement un effet thermique entre 60° et 70°. Ainsi, la multitude de points émis à différentes profondeur au regard des zones de traitements induira un processus de régénération néo-collagénique intense et focalisé. Cela aura pour effet l’installation d’une densification tissulaire progressive de la profondeur à la superficie et aboutira à l’effet lift des zones concernées.

action hifu

1-5_2

DS - 1.5 (1.5mm)

Sa fréquence de 10MHZ est utilisée pour transmettre l'énergie des ultrasons focalisés aux tissus de l'épiderme. Ce transducteur permet de traiter des zones sensibles (préorbitaire, ...).

3-0_2

DS - 3.0 (3mm)

Ce transducteur Transmet une fréquence de 8MHZ dans le derme. Sa profondeur d'action agit sur le collagène, retend la peau, diminue la taille des pores et réduit l'apparition de rides.

4-5_2

DS - 4.5 (4mm)

L’utilisation de cette fréquence permet d'intervenir sur les tissus sous-cutanés des peaux plus épaisses comme les joues... L'ultrason atteint le SMAS en réalisant de manière ciblée une coagulation par la chaleur.

13_2

Option DS - 13 (1.3cm)

Il produit des ultrasons qui ciblent la graisse à une profondeur de 13mm. Sa très forte pénétration combinée au réchauffement des tissus adipeux permet d’obtenir de très bons résultats sur la réduction de la masse graisseuse.

garantie-3-ANS

Garanties de l'appareil

La SkinLift est certifié CE médical, et pour une plus grande sérénité d'utilisation, nous offrons une garantie constructeur de 3 ans à tous nos utilisateurs.